@yoananda2
Je connais un couple d’octogénaire testé "positif" (l’un sous insuline, l’autre s/s chimiothérapie). Ils sont sortis indemnes du virus après avoir été traités à la Chloroquine à l’hosto... Merci qui ?
Comme tu dis, il vaut mieux se réserver...
CQFD 