Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@yoananda2"oui c’est ce qu’il aurait du faire, non, ce n’était pas signer leur arrêt de mort (c’est coronavirus, pas ébola)"
Ah bon personne ne meurt de cette maladie ?