• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.144.38) 30 mars 2020 14:45

@pegase

Les labos pharma n’ont fait que copier les traitements naturels ...

dans la plupart des cas oui. Il y a même des histoires comme quoi ils allaient voir les chamans pour savoir qu’elles plantes ils utilisaient et pourquoi. Ensuite, direction labo pour reproduire la molécule active, la breveter et vendre leur merde ... sans la sagesse shamanique qui va avec la connaissance de la plante.

Je ne sais pas si c’est le cas pour toutes les molécules, mais, ça ne m’étonnerait pas que ça le soit pour la majorité.




Palmarès