@Laconicus
"La prescription et l’analyse de l’effet des principes actifs des médicaments est du ressort de la science, et rien d’autre."
S’il y a une chose qui fait consensus dans le milieu médical
international, c’est bien l’idée contraire de celle que vous énoncez là.
La médecine n’est pas une science.
il ne parle pas de "la médecine" mais de la prescription de principes actifs. C’est pas la même chose.