• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

10joncte (---.---.7.67) 1er avril 2020 21:20
10joncte

C’est clair que il me dégoute depuis un moment déja,.... : rien que vendre ou arnaquer.... . masque chirurgiqual à moins de 10 cents environ normalement..., il se fait X 10 de bénef !!.




Palmarès