• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ahtupic (---.---.13.244) 3 avril 2020 09:54

J’aime bien Mat-hac. mais quelle naïveté. Pas de problème avec les rayons cosmiques, ni le ceintures de Van Allen dont on parle très peu. Elles ne doivent exister que depuis 1972.  smiley

https://www.sciencesetavenir.fr/espace/les-dessous-de-la-ceinture-de-van-allen_34384




Palmarès