• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.25.249) 5 avril 2020 17:40
Mr.Knout

@yoananda2

"la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit" Cette phrase est vrai et fausse à la fois. Quand on regarde les rapports entre producteurs et capitalistes on est en droit de se demander qui donne et qui reçoit.





Palmarès