• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Guit’z (---.---.186.242) 6 avril 2020 15:08

Complètement givrée la gonzesse au téléphone... se mettre dans un tel état de désespoir, et se répandre chez Bourdin... je la trouve aussi affligeante à sa manière que ceux dont elle se plaint. L’hystérie, c’est vraiment la caractéristique la plus saillante des mœurs et de la culture actuelles.




Palmarès