Et très franchement, quand on écoute attentivement son discours, on a l’impression que les experts, épidémiologistes, virologues, infectiologues, étaient unanimes pour parler de "grippette", et ça, quand même, ça m’étonnerait. Il a donc bien CHOISI de croire plutôt les uns que les autres !