Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Au moins avec la quarantaine il y a une excuse à regarder des vidéos ou netfix et donner son avis qui n’intéresse qu’une centaine de personnes sur la population française.
En dehors de la quarantaine ça fait un peu le mec qui en branle pas une.