• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.144.38) 16 avril 2020 14:29

@Mr.Kout

20ans que je vois des abrutis prédire l’avènement du NOM pour le mois prochain. Une bonne excuse pour rester le cul dans son siège et éviter de regarder l’avènement lent d’une dictature sourde pas du tout dans le secret.

Je ne comprends pas ta dernière phrase. Le NOM n’a pas vocation à être secret à la base, mais bien à s’imposer au grand jour. Dit autrement, on y est. Ce n’est pas pour le mois prochain, on est en plein dedans, depuis un bon moment.




Palmarès