Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@yoananda2"Je suis un pragmaticien."
Comment on traite en pragmaticien (sans faire intervenir de valeur morale, si je comprends bien) le problème, par exemple, de l’esclavage ou celui du commerce sexuel des enfants ?