Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.104.197) 27 avril 2020 19:15
Simple citoyenne

Le grand EST, a été touché par les fumées des feux de forêt autour de la centrale de Tchernobyl.

https://www.republicain-lorrain.fr/environnement/2020/04/26/incendies-de-tchernobyl-la-lorraine-epargnee-par-la-deuxieme-vague




Palmarès