• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vesjem (---.---.192.233) 29 avril 2020 14:09
vesjem

@JE SUIS RÉVEILLÉ
2ème vidéo difficile à transmettre
expliquerait la construction du labo P4 à wuhan par la france, pays presque neutre et respectable, en apparence, pour la pyramide
ainsi, avoir le cheval de troie pour l’opération "grippe" spécifique chinoise




Palmarès