Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.138.115) 1er mai 2020 15:35
Pyrathome

@BlueMan

la zone euro sont au bord de la faillite

 

Ça, c’était avant la vérole, maintenant elle est en chute libre dans le gouffre.... RDV dans quelques mois pour le crash... smiley




Palmarès