• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

laertes (---.---.12.140) 3 mai 2020 12:42

Que d’argent dépenser pour rien ! C’est comme les exoplanètes. Il faut vous résigner. La technologie ne sauvera pas la race humaine de son extinction sur la terre et de son incapacité à s’en sortir.




Palmarès