C’est l’histoire du belge qui roule à contresens sur l’autoroute et qui entend à la radio : "Attention, on signale un fou qui roule à contresens", et qui s’exclame "ben moi j’en vois plus d’un !".
Voilà, quand on a tout le monde contre soi, comme Fabien à l’UPR, il faut commencer par se remettre en question avant de dire " ils sont tous fous".