• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jib-dep (---.---.241.230) 5 mai 2020 22:58

Et si on passait à autre chose.

la pandémie est quasi finie et maintenant les médecins ont appris à traiter la maladie à chacune de ses phases.

Et si on arrêtait de se laisser gouverner par la peur et de subir passivement la ruine totale du pays.

A la fin même le ridicule peut tuer




Palmarès