Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@micnet
Hahahahahaha... !!!Excellent travail d’observation du microcosme (de la "faune", diront les esprits perfides) agoravoxien...et de caricature, enfin, selon les cas... J’applaudis à pleines mains...