• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

V_Parlier (---.---.14.174) 9 mai 2020 15:44
V_Parlier

Critiques assez pertinentes mais la 5G n’est qu’une goutte d’eau de plus parmi toutes ces raisons de gaspillages (renouvellement incessant des appareils), et parmi toutes les sources d’hyperfréquences à bien plus forte pénétration dans l’organisme que la 5G (900MHZ, 1800MHz, 2100MHz, 2450MHz, autrement dit : GSM/3G/4G/Wifi). Les risques essentiels de la 5G (qui lui seront propres) seront, quant à eux, surtout encourus par les gadgetomanes trop pressés de se couvrir le corps d’objets « intelligents » et d’en remplir leur maison.




Palmarès