Salut
Oui parfaitement, il y a un an, j’ai fait un article sur la casse sociale de Macron.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dans-la-cuisine-du-president-vous-215778
C’est édifiant, cet escroc doit être jugé.
On ne peut plus tolérer cela, c’est très grave.