• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

keiser (---.---.119.197) 13 mai 2020 16:05

Salut

Oui parfaitement, il y a un an, j’ai fait un article sur la casse sociale de Macron.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dans-la-cuisine-du-president-vous-215778

C’est édifiant, cet escroc doit être jugé.

On ne peut plus tolérer cela, c’est très grave.




Palmarès