• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.96.181) 20 mai 2020 08:53
Simple citoyenne

Tous ces grands acteurs Français qui ont fait honneur à notre cinéma français, c’est un art, parce que, en France, ce sont ( c’était) réellement de grands acteurs de véritables comédiens, mais il y en a encore un peu, je pense à Isabelle Adjani voir "l’été meurtrier" un truc de fou.




Palmarès