• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Laconicus (---.---.188.12) 28 mai 2020 21:57
Laconicus

@Hijack ...
"Je te parle pas d’Onfray ... mais en général. Le cas de la liberté d’expression ... pour l’instant, la mienne te pose blème !"

Pas du tout. 

"Problème clos ... ouf !!!"

Il n’y a jamais eu de problème.




Palmarès