Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Hijack ..."Je te parle pas d’Onfray ... mais en général. Le cas de la liberté d’expression ... pour l’instant, la mienne te pose blème !"
Pas du tout.
"Problème clos ... ouf !!!"
Il n’y a jamais eu de problème.