Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@micnet
---> Voilà un excellent résumé de ces 30 dernières années
je souscris entièrement. Pire, je trouve que c’est un résumé très talentueux, inspiré même. (mais bon, qui suis je pour juger de ce qui se passe dans la tête de Norman, hein ? lol)