• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Joe Chip (---.---.118.9) 30 mai 2020 19:24
Joe Chip

Ce "débat du siècle" était d’une rare vacuité... J’ai arrêté après 20mn de monologue de Zemmour sur les baisses d’impôts (bien) et les aides sociales (mal) face à un Onfray roupillant et connivent, presque d’accord sur tout. Cette émission devrait être renommé le "Zemmour social club". 

Zemmour s’exprime de plus en plus comme un politicard de droite, il doit préparer sa campagne avec Marion Le Pen, je ne vois pas d’autre explication. 




Palmarès