Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Laconicus (---.---.188.12) 4 juin 2020 21:25
Laconicus

@joelim
"Par ailleurs je considère que la fièvre aide le corps à se défendre."

C’est sa fonction, elle fait partie des mécanismes de défense. Malheureusement, il arrive aussi que l’on souffre grandement ou que l’on décède à cause des mécanismes mis en oeuvre par notre propre système de défense (parce qu’ils sont mal proportionnés ou continuent quand ils ne sont plus utiles ou même se déclenchent pour une mauvaise raison, etc.)




Palmarès