@micnet
il n’est pas de "droite" contrairement à moi
j’ai constaté récemment l’émergence d’une nouvelle "droite" qui renie l’ancienne droite catho (friquée en l’occurrence). La droite bataclan contre la droite EPHAD (lol) :
http://rage-culture.com/nous-sommes-la-droite-vitaliste/
donc toi tu es de la droite EPHAD du point de vue de la droite vitaliste.
Il y a 2 droites maintenant en France (plus que 2, c’est sûr, mais je penses que ce sont les 2 grandes tendances sociologiques de fond)