• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

panpan (---.---.213.32) 13 juin 2020 10:49
panpan

Un pc à la maison et une ligne de tel fixe avec répondeur pour quand je suis absent,

tout va bien et je reste joignable.

Le reste, aucune utilité,alors quand je vois mes potes qui ne peuvent s’empêcher de garder leur tel près H24 alors qu’ils ne sont ni médecin ni pompier...Ridicule...




Palmarès