Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mat-hac (---.---.191.153) 13 juin 2020 19:47
mat-hac

Les antennes 5G remplacent difficilement les antennes 3G et 4G. Par contre mettre une antenne 5G sur du WI-MAX ou de l’hertzien avec l’aide du satellite et de la mutualisation fibrée permet de se passer de la 2G, de dépiler la 3G et la 4G.




Palmarès