• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bubu12 (---.---.160.239) 16 juin 2020 02:56

@Et Hop !
les maghrébins sont arrivés dans les années 60-70 car on les a fait venir pour bosser, main d’oeuvre pas cher... c’etait bien avant Rebsamen 




Palmarès