• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alibaba007 (---.---.74.168) 16 juin 2020 09:37
alibaba007

@Lord Volde  "@mat-hac T’es un robot...ou un Dingo ?

"

Les deux, mon capitaine, mais surtout TROLL V2.0 de la Macronerie !  smiley




Palmarès