• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.34.196) 23 juin 2020 21:50

@micnet
au point, haut point, ou il en était rendu, je penses que c’était préférable pour lui.
souhaitons lui un bon rétablissement ou une bonne convalescence en bon chrétiens que vous êtes !




Palmarès