• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rinbeau (---.---.184.183) 27 juin 2020 16:41
rinbeau

@Letp

La question indirecte : est-ce que les russes auraient pu venir à bout des allemands à eux seuls . Ben là personne ne pourra jamais répondre . Les ressources russes étaient bien supérieures , mais cela aurait-il suffit ?

Sans aucun problème ! Les russes avaient construit des voies ferrées amenant les T34 quasiment sur le champs de bataille. Il en pleuvait carrément..
La réponse directe est que les Russes sont venus à bout des Allemands seuls mais au prix d’un sacrifice considérable !




Palmarès