• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gaijin (---.---.218.209) 28 juin 2020 09:17
gaijin

ben quoi elle est pas belle la réalité augmentée ?

y a pas une appli de premier secours ?

moi si une personne se fait agresser je me met en mode mortal kombat https://www.youtube.com/watch?v=0dz0YU0jJr4 et j’envoie des sms assassins a son agresseur ....




Palmarès