Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
le premier méfait du smartphone est de retarder l’heure du couché ....
quand j’étais gamin c’était 21 h ....aujourd’hui les jeuns sont sur leur machin jusqu’a deux heures du mat ....