Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Gaïagénaire (---.---.89.145) 3 juillet 2020 22:55

@Le Gaïagénaire

@ged252 3 juillet 20:33

Un autre livre intéressant

Esther Vilar : l’Homme subjugué.

Par N. B. Publié le 26 mai 1972 à 00h00 - Mis à jour le 26 mai 1972 à 00h00


Pour Esther Vilar, médecin et sociologue allemande, la " moyenne des femmes " sont stupides, cupides, incultes, insensibles et préoccupées d’une seule pensée : trouver et garder le bailleur de fonds légal qui lui permettra de mener la seule vie dont elle rêve, celle de parasite.




Palmarès