l’auteur semble souffrir d’un énorme complexe d’infériorité... ! peut être qu’il aurait aimé etre le thomas piketty de sa mouvance idéologique !
Fallait bosser à l’école tient !
Apres je le rejoint sur sa conception ultra-deterministe ! on choisit jamais la vie de cas-sos (trop de cas de consanguinité sans doute
)