Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Mao-Tsé-Toung
Monsieur si vous n’êtes pas d’accord avec moi ce n’est pas grave c’est une discussion, mais il va falloir arrêter de dire qu’on est payé par Pierre, Paul ou Jacques, ou alors robotisé des qu’on ne va pas dans votre sens.