Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

André Larané (---.---.113.134) 11 juillet 2020 15:12

@beo111

La "taxe énergie redistribuée" est en conformité avec la pensée de l’économiste Arthur Pigou, collègue de Keynes, selon lequel il convient que le prix de chaque bien inclut le coût de ses "externalités négatives", autrement dit des nuisances qu’il peut engendrer (pollution, dérèglement climatique...).
Elle est libérale en ce qu’elle est intégralement et immédiatement redistribuée à chacun, à la différence des taxes et impôts conventionnels. https://www.herodote.net/Des_revenus_plus_eleves_avec_une_energie_plus_chere -synthese-2606-464.php

 




Palmarès