• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 17 juillet 2020 21:30
Qaspard Delanuit

@joelim

"Il est à moitié breton mais ça se voit peu."

À son caractère un peu quand même ! Le breton est têtu. 

 smiley




Palmarès