Moi je suis Robinoclaste.
Et Dieu nous a envoyé Jean Robin pour nous punir... euh de quoi d’ailleurs ?
En fait il nous a envoyé Robinou son deuxième fils unique pour se fendre la pêche et constater à quel point on pouvait mouliner grave du ciboulot..
Quel farceur ce Yahvé. 