• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.91) 20 juillet 2020 18:02
Gollum

Moi je suis Robinoclaste.

Et Dieu nous a envoyé Jean Robin pour nous punir... euh de quoi d’ailleurs ?

En fait il nous a envoyé Robinou son deuxième fils unique pour se fendre la pêche et constater à quel point on pouvait mouliner grave du ciboulot..

Quel farceur ce Yahvé. smiley




Palmarès