• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.38.232) 25 juillet 2020 13:26
Hijack ...

Marrant ça ... y’a des gens qui se forcent à pas réfléchir et je finis par les comprendre : à quoi ça sert de réfléchir s’il suffit juste répéter ce que l’on nous répète depuis tjrs ? Du très haut niveau.

Machin ... dictateur, truc chouette sanguinaire ...

malgré que la majorité de leur population les soutient.

Il y a des tops : antisémite, complotiste, conspirationniste, négationniste ... j’en passe ...  smiley




Palmarès