• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.195.100) 4 août 2020 20:32
sls0

@sls0
Mieux en non mieus.
J’ai appuyé sur le mauvais bouton, j’enlève mes gants de boxe avec le smartphone.




Palmarès