• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maëlys De Luca (---.---.11.159) 5 août 2020 20:53
En ce moment, je préfère ne pas être à la place des dirigeants, surtout face à cette crise sanitaire. Mettons-nous à leur place un instant, nous qui ne faisons qu’attendre d’eux des solutions. Prenons leurs places un moment. Maëlys de https://www.madeforlink.com/#https://www.agoravox.tv




Palmarès