Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sylvain66 (---.---.126.3) 9 août 2020 14:52

je me suis souvent demandé pourquoi les ricains avaient laissés les chinois accumuler une telle puissance . Ils ont imposés à l’europe et à quasiment tous les pays du monde les règles commerciales du libéralisme, de l’OMC .. qui, ont ruinées ( pas forcément en terme d’argent, mais de capacité de production, d’indépendance, de puissance..) les nations ou elles ont été appliquées

Ils ne les ont jamais imposés aux chinois ! qui ont pu développer une économie soutenue et planifiée à fond par l’état, bref le modèle des trentes glorieuses, qui marche à tous les coups . Ils savaient donc forcément ce qu’ils étaient en train de laisser se créer, ils l’ont même encouragé . D’autant que ça s’est pas fait en deux semaines . Alors pourquoi ?? pour en venir à ça, pour avoir un ennemi ?? par bêtise ou facilité ??




Palmarès