Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

crévindiou (---.---.144.94) 13 août 2020 20:27
crévindiou

assez ancienne cette histoire ,,

le passage ou le policier dit qu il n’a pas le droit de filmer ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,LOL

encore un policier qui s’invente la loi , c’est juste le contraire il n’a pas le droit de s’opposer a ce qu on le filme ,,

ce genre d’attitude devrait le faire rétrograder , un an ou deux a la circulation sur un rond point avec les gants blancs et tout le toutim,,,ou passer balayeur...

 car son langage n’est pas non plus approprié et son action carrément ridicule puisque il va au contraire créer un bris du confinement .




Palmarès