• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.206.72) 23 août 2020 02:24
sls0

@CoolDude
Mais je ne suis pas là pour éduquer des nazis, soucoupistes, pyramidiots ou complotistes.
Eviter que des idéologies nauséabondes, des délires se répandent c’est déjà pas mal.
Apprendre aux gens à ne pas se faire rouler par des charlatans c’est déjà suffisant.
Autodéfense intellectuelle. Apprendre aux gens à se défendre contre les mensonges, que ce soit de la part des médias ou charlatans.




Palmarès