• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.206.72) 23 août 2020 02:34
sls0

@HELIOS
Pareil pour moi avec 2001 l’odyssée de l’espace. Film et livre.
Parfois le film déçoit par rapport au livre.




Palmarès