Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.41.39) 25 août 2020 18:13
sls0

Première vidéo, bravo pour le jeune.

La seconde, les commerçants au lieu de réagir au moment du délit préfèrent ne rien faire et après se plaignent.

Deux vidéos, deux mondes différents.

Ca fait longtemps que je n’ai plus de télé mais à voir C news c’est je fais peur aux français, ils se replient sur eux mêmes et il y a plus de solidarité. Télé de merde.




Palmarès