• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

crévindiou (---.---.188.248) 25 août 2020 22:36
crévindiou

lol

 la méthode de sls0 est justement de commencer ses discussions avec des attaques ad hominem violentes avant de pleurnicher et d’user de pédanterie avec des arguments sans poids lorsqu il se retrouve soumis au traitement qu il a lui même initié , alors un tel article venant de lui c’est juste du foutage de gueule caractérisé.

l’hopital qui se fout de la charité ,,,




Palmarès